6.08.2007

La victoire sourit aux bienheureux...

Bonjour à tous!

En l’honneur de mon charmant époux et de son blogue, et principalement en l’honneur de nos jeunes joueurs, je me permets un petit mot sur les dernières parties jouées.

Je désire témoigner premièrement sur la joute à St-Hubert… j’en entends quelques uns grogner?… et pourtant… on y était presque! L’énergie, malgré la pluie, était au rendez-vous, surtout en première moitié de match. Les spectateurs ont oubliés très rapidement l’inconfort offert par la température pluvieuse car le spectacle était soulevant! La chance n’a pas sourie beaucoup aux joueurs et ils ont du clôturer cette partie par une défaite….

Tournons rapidement la page, car notre équipe extraordinaire a su se relever rapidement et mettre à profit leur talent et les judicieux conseils de nos coachs adorés. Voilà donc qu’ils remportent la victoire à Boucherville contre Saint-Lambert.

Quelle joute glorieuse!

Grâce à des courses endiablées, des tirs aux buts persévérants, une communication entre joueurs qui s’améliorent de joute en joute, un gardien redoutable, des dégagements solides, un amour du jeu incroyable et bien certainement, des spectateurs totalement absorbés par une joute fantastique; les revoilà vainqueurs!

Il n’y a sûrement aucun plaisir comparable à celui que procure le témoignage de ces jeunes lorsqu’ils s’abandonnent à leur plaisir de jouer au soccer. On ne se lasse jamais de voir les yeux brillants de nos joueurs, à leur ardeur et à la complicité qu’ils partagent.

Bravo encore une fois à nos valeureux héros!

Sonia

Aucun commentaire: