8.03.2007

Le soccer en été, je m'ennui de vous tous et le parascolaire

Bonjour à vous tous, l'été est chaud et les parties s'accumulent, et somme toute, malgré les nombreuses absences dû aux vacances l'équipe performe bien, chapeau aux entraîneurs, aux supporteurs et aux joueurs.

Malheureusement, je ne peux assister aux joutes souvent car j'entraîne une équipe de football les Grizzlis de Boucherville niveau Titan. C'est ma cinquième année à titre d'entraîneur et ma première au football, je dois vous avouer que j'adore aider les enfants dans l'apprentissage du sport. C'est très enrichissant et j'apprends tout autant qu'eux, ce sont des enfants très agréables et qui ont une soif d'apprendre et de faire partie d'un groupe fort et solide.

Je tiens à remercier tous ceux qui ce sont impliqués au niveau du parascolaire, tant au niveau d'apporter des suggestions que ceux qui s'y sont inscrits. Malgré des opinions divergentes et de petites prises de becs, je crois sincèrement que tous les parents ont à coeur le succès de l'équipe et l'avancement des joueurs.

J'espère que l'organisation, les entraîneurs et les parents sauront bâtir de ponts de communication car je crois que sur le principe de la saucisse Hygrade "Plus il y aura de participants, meilleur les entraînements seront".

Aucun commentaire: